Wat is de vraagbaak?

De vraagbaak is een plek om elkaar te helpen met taalgerelateerde vragen. Stel je vraag, deel jouw kennis door andere vragen te beantwoorden en stem op bijdragen van anderen. Zo ontwikkel je jezelf tot een vertalen.nu expert!
Lees meer ...

Kan iemand mijn Frans mondeling controleren?

0 stemmen
Ik ben slecht in Frans en heb dit gemaakt uit mijn matige kennis en de vertaler, kan iemand het doorlezen, verbeteren en misschien zelfs aanvullen.
Mijn dank zal oneindig groot zijn

Calbuco Chili
Je fais de mon exposé sur le volcan Calbuco, je choisi ce sujet parce qu'il m'a intéressé et il semble spectaculaire.
La première éruption volcanique le 22 (vingt deux) avril
Évacuation dans un rayon de 20 km: Dans un rayon de 20 kilomètres sont personnes évacuées, si pas eux-mêmes ont fui.
4000 habitants: Avant minuit, qui étaient environ quatre mille habitants
Lahar: Il n'y a aucun poste de morts, blessés ou disparus. Ministre de l'Intérieur dit que tout le monde doit surveiller le lahar. C'est ce que la boue de magma et de rivières.
Vols et écoles: Les écoles restent fermées et les vols sont annulés
1961,1972: La dernière éruption importante du volcan était en 1961(mille neuf cent soixante-un) et une plus petite un en 1972(mille neuf cent soixante-douze). Le Chili a après l'Indonésie, la plus grande « chaîne des volcans ».
500 volcans: environ cinq cents volcans pourraient être actifs

La deuxième éruption le 23 (vingt trois) Avril
Il y a maintenant cinq mille personnes évacuées
Argentine: La cendre est maintenant en Argentine sont arrivée. Jusqu'à present.
Avertissements pour l'essieu: Les autorités avertissent des cendres qui descend dans les lieux en vue du volcan.
Pas de victims; il n'y a aucune victime.

La troisième éruption le 30 Avril
La fumée et de la cendre sur 4 km d'altitude: Le calbuco provoqué un panache fumée et les cendres. Il s'agissait de 4 km de hauteur.
Une autre evacuation: Dans un rayon de 20 km autour du volcan devrait tout le monde nouveau à partir de sa maison.
Jul 4, 2015 geplaatst in Frans door Luc Geurts

2 Antwoorden

0 stemmen
 
Beste antwoord
Het was me niet altijd even duidelijk wat je bedoelde.

Calbuco Chili
Je fais de mon exposé sur le volcan Calbuco, j'ai choisi ce sujet parce qu'il m'intéresse et il me semble spectaculaire.
La première éruption volcanique se produisait le 22 (vingt deux) avril (de cette année)
Évacuation dans un rayon de 20 km: Dans un rayon de 20 kilomètres tout le monde était évacué. Il y avait des personnes qui étaient déjà parties elles-mêmes.

4000 habitants: Avant minuit, environ quatre mille habitants étaient évacués.

Lahar : Il n'y a aucun poste pour recevoir des morts, des blessés ou noter des disparus.
Le Ministre de l'Intérieur dit que tout le monde doit surveiller le lahar: un torrent de magma boueuse, contenant des cendres vulcaniques et du débris.

Vols et écoles: Les écoles restent fermées et tous les vols sont annulés

1961,1972: La dernière éruption importante du volcan était en 1961 (mille neuf cent soixante et un) et une plus petite en 1972(mille neuf cent soixante-douze). Le Chili a après l'Indonésie, la plus grande « chaîne des volcans ».
500 volcans: environ cinq cents volcans pourraient être actifs

La deuxième éruption était le 23 (vingt trois) Avril
Il y a maintenant cinq mille personnes évacuées
Argentine: La cendre est maintenant arrivée en Argentine. Jusqu'à present - wat bedoel je hiermee
Avertissements pour l'essieu: Les autorités avertissent des cendres qui descendent dans les lieux autour du volcan.
Pas de victimes; il n'y a aucune victime, jusqu'à présent.

La troisième éruption arrivait le 30 Avril
Emission de la fumée et de la cendre sur une altitude de 4 km: Le Calbuco a  provoqué un panache fumée et les cendres. Il s'agissait de 4 km de hauteur. (hier zeg je tweemaal hetzelfde)
Il y a une evacuation de plus: Dans un rayon de 20 km autour du volcan tout le monde est de nouveau obligé à partir sa maison.
Jul 4, 2015 beantwoord door mollandaise
Jul 5, 2015 geselecteerd door Luc Geurts
4000 habitants: Avant minuit, qui étaient environ quatre mille habitants Wat bedoel je hier precies?
Dat er tegen middernacht 4000 inwoners zijn geëvacueerd

Lahar: modderige waterstoom, vermengd met vulkanische as en puin.

wat elke keer voor de ':' staat op mijn powerpoint presentatie, vandaar dat er soms dingen dubbel staan.

bedankt voor de snelle reactie, misschien dat je met het gegeven hierboven de rest nog kan verbeteren.
Ik heb het hierboven in de tekst aangepast.
0 stemmen
Calbuco Chili
Je fais mon exposé sur le volcan Calbuco, j'ai choisi ce sujet parce qu'il m'intéresse et que c'est évènement spectaculaire.
La première éruption volcanique a eu lieu le 22 (vingt deux) avril.
Évacuation dans un rayon de 20 km: Dans un rayon de 20 kilomètres, avant minuit, environ quatre mille habitants ont été évacués ou ont fui eux-mêmes.
Il n'y a heureusement aucun morts, blessés ou disparus.
Le ministre de l'Intérieur conseille à tout le monde de surveiller le lahar qui la coulée de boue et de magma.
Vols et écoles: Les écoles restent fermées et les vols sont annulés
1961,1972: La dernière éruption importante du volcan s'est produite en 1961(mille neuf cent soixante-un) et une autre, plus petite, en 1972(mille neuf cent soixante-douze). Le Chili a, après l'Indonésie, la plus grande « chaîne des volcans».
500 volcans: environ cinq cents volcans pourraient encore être actifs

Une deuxième éruption s'est produite le 23 (vingt trois) Avril, cinq mille personnes ont maintenant été évacuées.
Argentine: Les cendres ont maintenant atteint l'Argentine.
Avertissements pour l'essieu ???: Les autorités avertissent que les cendres descendent vers les lieux aux alentours du volcan.
Aucune n'a victime n'a été relevée.

La troisième éruption se produisit le 30 Avril
La fumée et les cendres se propagent jusqu'à 4 km d'altitude: Le calbuco provoqué un nuage de fumée et de cendres.
Les personnes habitant dans un rayon de 20 km autour du volcan sont évacuées.


Ik hoop dat ik niet te laat ben, veel succes voor u exposé :-)
Aug 21, 2015 beantwoord door SoGoo
...